chakra 1079746 960 720

En tant qu’être humain nous sommes dotés d’une technologie, à la fois biologique et énergétique, parfaitement orchestrée, où tout est censé fonctionner de manière cohérente. Certaines fonctions sont visibles d’autres non ; Notre corps physique, du moins sa structure, a une contrepartie qui appartient au domaine de la vibration. Et ce à de multiples niveaux de perception et de fréquences.

C’est en cela que nous sommes multidimensionnels. Il y a tout un réseau de circulation énergétique qui participe au maintien de notre architecture, même dans l’infiniment petit. Et c’est pourquoi l’anatomie biologique et énergétique est abordée pour commencer et pour bien comprendre comment tout cela fonctionne.

Nous existons dans un environnement où nous sommes traversés par diverses fréquences/vibrations. Cet environnement est soumis à des lois physiques et magnétiques qui peuvent affecter notre système entier et nous affaiblir si nous ne sommes pas en mesure d’une part de les identifier, d’autres part de s’en protéger pour préserver notre énergie vitale. Ce sont des interférences extérieures qui peuvent se présenter sous la forme de « provocations » via d’autres êtres humains et/ou via la lumière morte/artificielle.

Mais nous sommes soumis aussi à notre propre prédation intérieure, subconsciente ou délibérée (notre disque dur). Cette prédation, se manifeste dans une absolue inconscience ou déni de notre part.

Cette prédation intérieure concerne les conditionnements qui nous ont gouvernés depuis que nous sommes nés, mais aussi les croyances limitantes, les programmations de peurs, les programmes contenus dans notre disque dur qui est notre subconscient. Car en effet, nous sommes dirigés par des mémoires ancestrales, héréditaires, génétiques, cellulaires. Tout ce qui constitue notre corps de souffrance, sur lequel se construit notre personnalité, nous manipule à notre insu.

Même si nous avons des capacités cérébrales favorisant l’intuition, la réflexion, la logique, la créativité, notre cerveau reptilien peut continuer à nous contrôler; ce qui induit un certain mode de réaction.

Pour retrouver un équilibre il est nécessaire d’apprendre à demeurer dans l’Alignement, pour que notre globalité puisse s’exprimer de manière cohérente et élevée. Par l’unification de nos Trois plans de l’Être nous pouvons penser, raisonner, agir de manière juste pour nous-même et pour le bien commun. Nous appréhendons alors plus facilement la différence entre ce que c'est que de vivre à partir de nos plans de perceptions inférieures, de notre cœur, ou de nos dimensions supérieures.

C’est un énorme travail intérieur que de nettoyer/purifier nos centres énergétiques, nos corps subtils, de manière à maintenir l’hygiène parfaite de notre tuyauterie ! mais surtout de permettre à la Source de vie de circuler sans entrave.  Et cette purification passe par des étapes clés de démantèlement de nos programmes qui nous freinent ou nous soumettent, l’observation de nos pensées, la pacification de notre égo. En bref, par l’auto-guérison de notre corps de souffrance.

L’alignement, la posture d’équilibre et de manifestation de notre véritable Soi, se réalise à travers l’union intérieure de nos polarités féminine et masculine (alignement axiatonal), de l’union du corps-âme-esprit, de nos deux hémisphères, de la personnalité avec le divin.

L’expansion de conscience est un processus de désidentification à notre personnalité pour incarner pleinement la version de nous-même la plus élevée; Vivre dans le cœur et à partir du cœur.

En disciplinant nos modes de pensées et en cultivant notre stabilité émotionnelle au quotidien, nous devenons Responsables.

En choisissant de servir la vie, cet alignement va de pair avec le fait de se placer sous l’autorité des lois naturelles alignées aux plus hautes valeurs universelles. Notre mode de vie aligné à l'intelligence d'Unité nous permet de réécrire notre histoire, par-dessus les distorsions ou les illusions.

L'Unité intérieure retrouvée, nous pouvons goûter à la Paix & l'Harmonie. L'intérieur est le reflet de l'extérieur, nous pouvons développer des relations saines et nourrissantes.

L’équilibre intérieur (de notre couple intérieur) est la genèse  du couple extérieur. Nous voilà alors en marche vers le couple conscient et la sexualité sacrée. Nous voilà membres naturels de communautés plus conscientes (Versus la conscience collective/de masse).

Des pratiques universelles et voie de développement personnel sont à notre dispositions plus que jamais ; ceci dans le but d’atteindre notre Moi essentiel, via le développement de notre maturité spirituelle et de notre maîtrise personnelle. Tout en disposant de moyens qui permettent de préserver notre intégrité énergétique.

Le rayonnement de notre corps de lumière, via l’incarnation de notre nature véritable, nous permet de participer à l’évolution de l’humanité et ainsi s'inscrire dans le nouveau contexte planétaire.  

N'oublions pas que la planète Terre, à l'origine, est dédiée au gardiennage de diversités biologiques et des êtres vivants libres. C'est à Nous tous d'en prendre soin, nous en sommes les Gardiens.

Cf. ONGLET PRÉCÉDENT : Boîte à Outils !

Cf. Lien vers l'auto-Formation "Conn'Essence"

La boite à outils sacrés                                                       MAITRISE SPIRITUELLE

 

Tu peux accéder à des vidéos, audios, documents pdf, etc….

                           Communauté conscienteje minscrisEspace étude

X

Guardian

Le contenu de ce site est accessible aux personnes inscrites sur l'espace étude, merci!