Charte Etudiant vivant

Tel que précisé dans l’Article 2 des statuts de l’Association Les Mains de Christal ; L'objectif de l’Association consiste à promouvoir un accompagnement personnalisé, mais aussi communautaire, dans tous les domaines de la vie. Cet accompagnement vise la prise d’autonomie de l’individu qui cherche à cheminer vers plus d’équilibre, de mieux-être, de responsabilité, d'autonomie et de maîtrise personnelle ; le développement de son propre leadership spirituel.

Cet accompagnement est proposé en présentiel (rencontres, stages, …) et en ligne via le site Internet « Christal Universe ».

Il suffit d’adhérer à l’Association pour bénéficier de l’enseignement à travers diverses activités et de respecter le Règlement Intérieur (Article 11 – des Statuts), ainsi que les Chartes de l’Association et de l’Etudiant du vivant.

Le montant de la contribution du membre, est un engagement sur soi ; c’est une rétribution personnelle libre et en conscience à l’égard du matériel et des services qu’il utilise.

L’accompagnement Individuel nécessite cependant une contribution financière plus ajustée (Soins énergétiques directs/distance, Onction/Toucher thérapeutique, Durée, Coaching/Mentorat).

L’Enseignement Universel, transmis ici, qui permet de promouvoir le développement de la maturité spirituelle et de la maîtrise personnelle, n’est inspiré d’aucun mouvement sectaire ou religieux. Autrement dit, les « Gardiens » de cet enseignement, ni les membres inscrits, ne sont liés ni affiliés à aucun modèle d’enseignement spirituel guru-disciple ; sectaire, religieux ou New Age.
Cela ne remplace en aucun cas un traitement médical.
 ***

REGLES DE CONDUITES et MODALITES D’UTILISATION DU SITE CHRISTAL UNIVERSE (Forum, Espace Étude)

Les informations partagées sur le forum, le site ou à travers le contenu de « l’Espace Étude » ont pour but l'autonomisation et l'indépendance de chaque individu sincèrement impliqué dans son évolution personnelle et spirituelle.

Les règles de conduite ne sont autres que d’adopter des comportements spirituels sains.

L’étude des sciences vivantes et sacrées de l’Ascension provient d’une démarche personnelle et volontaire qui consiste à comprendre la mécanique énergétique de l’expansion de conscience au cœur de notre anatomie physique et subtile.

C’est au travers de l’Alignement à notre Unité Intérieure que nous pouvons bénéficier du soutien énergétique des lois naturelles/universelles en matière de restauration de notre globalité (Équilibre physique, émotionnel, mental, psychique et spirituel). 

Il s’agit d’un processus graduel débutant par la purification et la libération de nos différents corps, via le nettoyage de nos mémoires cellulaires et l’émancipation de nos schémas de fonctionnement/programmations qui conduisent à la dégradation de notre état de santé.

Le travail intérieur consiste à trouver notre vérité personnelle, à réapprendre le langage du cœur, à se rééduquer à tous les niveaux de conscience et incarner notre Maîtrise énergétique.

Ainsi, en collaborant avec la sagesse de notre corps, avec l’intelligence de notre anatomie subtile, cela nous permet de personnifier la meilleure version de nous-même.

Sur un plan plus global, en faisant ce travail, nous participons à réécrire par-dessus notre propre histoire mais aussi celle de l’humanité. Nous retrouvons notre fonction d’origine d’être humain créateur, pour que la réalité énergétique sur Terre soit à l’image des royaumes unifiés où règnent la Paix, la Liberté et la Souveraineté.

***

1 – Je souhaite adhérer à l’Association Les Mains de Christal et m’inscrire sur le site Christal Universe (Articles, Forum, plateforme « Espace étude ») pour étudier les sciences vivantes de l’Ascension.

L’Association Les Mains de Christal (Association sans but lucratif) et le souhait de la Team CU de fournir du matériel gratuit (contenu, supports pdf, podcasts, vidéos, etc…) en accès libre, m’engage à suivre certaines règles de conduites importantes au maintien de l’Harmonie d’une Communauté Consciente, condition nécessaire à son épanouissement et à son évolution.

L’intention de l’équipe associative vise à transmettre des informations pour assister l’Etudiant (e) du vivant/ Chercheur-se de vérité dans son évolution spirituelle, le développement de sa maturité spirituelle et de sa maîtrise.

Pour cela, ce qui est au cœur des enseignements fournis dans ce cursus, est :

- D’une part une invitation à procéder au démantèlement de son ego négatif et des programmations mentales, ainsi qu’à la guérison de ses blessures via le développement de sa maturité spirituelle.

- D’autre part, d’accompagner sa Volonté première de développer en lui/elle les qualités d’Humilité, d’Authenticité, et de Bienveillance avant tout, autrement dit, les qualités du Cœur et son intelligence émotionnelle et empathique.

Je comprends que l’accès sécurisé au Site, au Forum et à l’Espace étude, me permet d’avoir accès à des informations utiles mais sensibles, parce que je suis prêt (e) à accéder au savoir universel inscrit dans mes cellules que je m’engage à utiliser à bon escient. Sans jugement, je reconnais que ces informations, peuvent me heurter, mais qu’elles servent mon expansion de conscience. Dans tous les cas, il m’appartient de mener mes propres investigations et de toujours vérifier en moi-même si cela est en accord avec ma nature profonde.

C’est en accès sécurisé, parce que l’intention de la communauté CU est de m’assister dans mon cheminement en offrant un espace non dogmatique qui garantit la libre expression de moi-même et de retrouver ma liberté. Mais aussi, la divulgation de certaines vérités, en fonction de mes capacités et de ma volonté de les intégrer.

J’accepte que certaines de mes croyances, opinions, ou points de vue puissent être remis en question, et qu’en aucun cas je ne suis autorisé (e) pour autant à déroger aux règles de conduite. Car je comprends que les comportements dignes, matures et intègres, sont intrinsèquement liés à la maîtrise de mes énergies personnelles.

Ma volonté première est de parvenir à ma plus haute expression, à nourrir les plus hautes valeurs morales et ma démarche est sincère, humble et respectueuse du travail fourni et présenté.

Je m’engage à ne pas partager de contenu provenant de « l’espace étude » ou du « forum », si je n’ai pas suffisamment développé mon discernement et ma sagesse, conscient (e) que cela peut produire une interférence sur un individu qui n’est pas prêt ou qui ne demande pas d’aide clairement. Mais je m’autorise à proposer à des personnes que je souhaite représenter à s’inscrire si je ressens que cela est juste pour elles (respect du libre arbitre versus superposition de sa volonté sur autrui). 

Je m’engage alors à me respecter et à respecter autrui, dans mes interactions, pour devenir un être humain conscient, mature et responsable (conséquences énergétiques de mes paroles et de mes actes/lois universelles).

Je prends soin de cultiver la bienveillance en toutes circonstances, et je n’hésite pas à demander du soutien, un éclairage ou une supervision à la Team CU, si j’en ressens le besoin.

Le non-respect de ces standards comportementaux alignés aux lois universelles, impliquera une exclusion sans préavis, sans remboursement.

2 – Je souhaite participer à la construction du Forum.

Le Forum CU est un espace commun d’information qui se construit comme une référence éducative open source, telle une bibliothèque physique ou une communauté en ligne, qui existe pour produire, conserver et préserver les informations destinées aux générations actuelles de l’humanité.

J’accepte d’être un acteur responsable de ce que je publie ou de ce que j’échange au sein du forum, capable de discernement et de neutralité dans mes interactions avec d’autres membres.

Je m’engage à respecter la vie privée des autres membres en ne partageant pas leurs posts en dehors de la communauté, sans leur autorisation directe.

Je prends note que je peux m’autoriser à m’appuyer sur le soutien et la force du champ énergétique que forme la communauté ascendante CU, si j’ai besoin d’aide en temps réel.

3 – Je souhaite soutenir l’Association, son fonctionnement, et contribuer au maintien du site Christal Universe en ligne.

Le financement de ce travail se fait via les dons libres et en conscience, qui me permet de contribuer à la vie de l’Association et du site internet CU ; propositions toujours disponibles enrichies et mises-à-jour régulièrement. C’est une rétribution personnelle pour l'immense travail que cela demande de maintenir tout cela au niveau technique.

Ainsi, il y a un équilibre entre le Donner et le Recevoir, lorsque je souhaite accéder à des informations, à une méthode de développement personnel, et à un accompagnement qui me permet de développer mon propre leadership. Cela est un gage de mon implication dans le travail intérieur que je choisi d’entreprendre.

Mais aussi, je contribue activement au fait que ce matériel dédié à la Libération de la Conscience Humaine, à la Souveraineté et aux Technologies d'Ascension Organique puisse rester disponible à tous, et ainsi servir le Bien Commun.

Pour plus de clarté voilà dans quels domaines je participe :

 Les frais de gestion de l’Association,
 Le temps et l’énergie que l’équipe met à ma disposition ; l’amélioration de sa qualité de travail,
 Le financement de projets futurs, qu'ils soient en ligne ou physiques,
 Tous les services dédiés au coaching, mentorat, formation, individuelle et collective, stages, Soins énergétiques directs/distance, Onction/toucher thérapeutique, etc…
 Le paiement du serveur dédié + tous les investissements nécessaires pour maintenir leur site en ligne ; services de webmaster, hébergement du site, des podcasts, des vidéos, Visio-Audio conférences,
 Les achats de matériel de meilleure qualité ; logiciels divers, Licences, émoticônes, achat de droits d'images, correction des articles et des supports écrits, etc….

4- Je souhaite bénéficier d’un accompagnement et de séances spécifiques à titre individuel :

Je comprends que les pratiques utilisées lors d’une session individuelle, qu’elles soient de nature énergétique, coaching, mentorat, ou de supervision adhèrent aux pratiques et aux principes de la Loi de l’UN.

Elles concourent à enrichir et soutenir la transformation de la vie de chaque personne, selon la perspective du service à autrui.

En cela, je peux avoir recours, selon mes ressentis internes, et en fonction de mes besoins en matière de guérison et de croissance personnelle, à une ou plusieurs séances individuelles. 

Je prends note qu’une contrepartie financière ajustée (à la nature du soin, durée, etc…) puisse m’être demandée indépendamment de mon adhésion annuelle.

5 – Concernant mes données personnelles

La règlementation en vigueur en matière des données personnelles exige que mes données personnelles soient le plus possible protégées. 

Je prends note que l’Association Les Mains de Christal, via les différents supports manuscrits et numériques qu’elle utilise, ne partage aucune information me concernant à des tiers.

D’un point de vue éthique et déontologique, la confidentialité des adhérents est une priorité que l’association s’applique à honorer ; Il n’y a aucun contact avec des publicitaires qui utiliseraient mes données.

***
Ces standards et règles d’adhésion pourront être mis à jour à tout moment si nécessaire.
 
Nous vous souhaitons la Bienvenue au sein de notre Communauté Consciente (versus Service à soi-même, égrégore ou esprit de ruche), où chacun est respecté dans son droit d’exister dans son Individualité, soit dans Son Unité Personnelle.

Que la Paix et l’Harmonie guident nos pas !

Merci de tout cœur aux enseignants qui servent la loi de l'Un, qui nous transmettent leur savoir, et qui nous inspirent, ici-bas. C'est avec Respect et Révérence, que nous contribuons nous aussi, à diffuser des informations, enseigner et réunir des communautés conscientes, dans le but de participer à l'évolution de l'Humanité. Merci à tous ceux et celles qui soutiennent ce travail.

Nous vous envoyons tout notre Amour et Gratitude .
Au Service, En Unité et avec Cœur.
La Team CU

Selfcare

 

X

Guardian

Le contenu de ce site est accessible aux personnes inscrites sur l'espace étude, merci!