Glossaire


Browse the glossary using this index

Special | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | ALL

A

Affirmation de Soi

Pratiques de Conscience de Soi - Affirmations du soi présent pour intégration

  • Ou comment nettoyer les influences de la personnalité, prédation intérieure, corps de douleurs, sur notre vie, pour intégrer un nouveau programme mental.
  • Cet exercice est très utile pour repérer où nous en sommes avec nous-même, pour nettoyer ce qui est nécessaire de nettoyer, et d'éclairer les zones d'ombres. L'espace libéré, nous pouvons remplacer avec des affirmations plus alignées aux valeurs de notre âme.
  • Nous pouvons intégrer des vertus comme affirmation
  • Nettoyer les influences de son esprit intérieur, ou les écarts qu’il peut y a voir entre le point de vue de notre mental inférieur et notre esprit intérieur relié à la source (cela fait toute la différence !)
  • Appliquer une affirmation
  • But = libérer la mémoire, la douleur et ce qui bloque notre évolution

Source :

Krystal Aegis



Entry link: Affirmation de Soi

Â

Âme

Une âme est un quantum d’énergie, soutenu par la lumière vivante organique; qui existe au travers du multivers, en fonction de son niveau de conscience et de ses choix, qui impacteront toute la structure d'ADN de cette Conscience.

En fonction de la qualité de son ADN, elle peut voyager au travers des différents espaces et temps, autrement dit, dimensions, dans des régions d’existence qui varieront pour chaque individu, et chaque essence d’âme individualisée.

Tant qu’une âme fait autre chose que ce pourquoi elle s’est incarnée, c’est une victoire pour les forces de l’Anti-Vie, l’Anti-Conscience, et de l’Anti-Evolution.

Le bonheur et le réel accomplissement de l’Âme sont bien différents de ceux du mental / ego et de ses programmations / illusions.


Entry link: Âme

A

Artificiel

Tout ce qui se réfère à ce qui est sans vie, qui est virtuel, avec une influence effective conduisant à la dégénérescence, à l’involution et à la mort (notamment de la conscience).


Entry link: Artificiel

Ascension

L’Ascension est la mécanique quantique gouvernant le mouvement de la conscience à travers le temps et l’espace, selon un plan d'évolution naturel/organique.

L’Ascension est un processus graduel d’expansion de conscience, qui consiste à fusionner les structures les plus denses et opaques (intégrer les aspects de nous-même existants dans d’autres niveaux de réalité) avec le champ unifié de conscience pour incarner une seule identité d’âme ; la version la plus élevée de nous-même, qui n’est pas divisée ou fragmentée.

L'ascension est verticale pour faire image, mais en réalité elle est circulaire (comme sur un escalier en colimaçon). "Monter" est pour faire image, car en réalité ce sont les mondes des champs unifiés que l'on fait "descendre" dans notre corps physique.

L’Ascension Organique est l’ascension en alignement avec la loi de l'UN et les lois universelles. au service de la Conscience de l’Unité (le caractère interconnecté de toute forme de vie et le respect du vivant).

L’individu souverain libre incarne sa conscience supérieure dans son corps physique en exprimant son plus haut potentiel et son identité la plus élevée.

C'est l'union de notre humanité avec notre contrepartie divine; Unité.

Elle se manifeste au travers de la conscience d’unité (service à autrui) et des comportements spirituels sains.

Ce chemin d’Unité représente des étapes, allant de l’éveil à la maîtrise énergétique, en passant par la nuit noire de l’âme (crise existentielle), le développement de notre maturité spirituelle, via le basculement du service à soi-même vers le service à autrui, la transformation intérieure génétique et vibratoire (organique) ; c’est pourquoi le concept d’ascension ne peut pas se comprendre uniquement à partir d’un point de vue intellectuel, car c’est une science vivante à part entière.

Pour INFORMATION :

Guide d'Ascension Lisa Renée,

Si tu te sens guidé pour entreprendre un travail personnel, sache que tu peux te rendre sur le site Krystal Aegis , pour la version Française de l'Enseignement Universel de la Loi de l'Un. Tu peux télécharger les fascicules Krystal Aegis et Manuel de calibrage HGS (système Hieros Gamos) qui sont en accès public.

Tu peux aussi aller naviguer et t'instruire sur les sites ; Omnilov3-aeonesis,   World Unity Shamanic Training Institute, 


Ainsi que sur les Glossaires : Wiki du Krystal Star (Français) et Ascension Glossary



Entry link: Ascension

Astral

Le plan astral est avant tout le monde de l’âme (accessible par la porte du cœur), que l’on peut donc percevoir sous forme d’intuition ou de ressentis extrasensoriels.

Tout ce qui existe dans les autres plans influence le plan physique, il est alors plus aisé de comprendre l’impact du plan astral dans notre quotidien.

Le plan Astral est une dimension de conscience à plusieurs niveaux) non perceptible avec nos (sens physique ; Intangible. C’est l’univers du mental inférieur (3D/mental humain) et des émotions. C’est un plan de mémoire morte, individuelle mais surtout collective.

Quand nous parlons de mémoire morte ou de lumière morte, cela fait référence à des mémoires, des pollutions et des parasitages de l’inconscient collectif. Ce qui donne un caractère inquisitionnel à ce plan, lorsque l‘on observe des scénarios qui se répètent et qui nous donnent l’impression de tourner en rond. Les contreparties informes de l’Ego, des émotions, des sentiments, des formes pensées-égrégores (tout ce qui n’est pas palpable), y règnent, avant de se manifester dans la matière.

L’énergie de vie de l’être humain (sexuelle/vitale) est siphonnée et utilisée comme moyen de subsistance pour la polarité négative/forces contraires à notre évolution qui se nourrissent des énergies de souffrance.

En effet, l’astralité veut dire que, « branchés » sur les fréquences de cette dimension, nous sommes assujettis, à la souffrance. Ensuite, c’est comme un filet qui nous maintient sous cloche, puisque nous faisons des allers-retours de vie en vie, au travers d’un cycle de réincarnation forcée, (réalité énergétique) mis en place par les contrôleurs, de manière artificielle[1] (cf. la fausse matrice d’ascension).

Il y a plusieurs niveaux dans le plan astral (allant du bas astral au haut astral). 

Dans le bas astral, ces forces anti-vie se nourrissent des énergies/fréquences émanant des émotions, de la colère, de la haine.

Dans le haut astral, ce qui en apparence nous semble positif, là où se trouvent les « maîtres ascensionnés », « les anges », ceux sollicités par les enseignements new âge, nos prières, nos demandes, nos méditations ne sont pas sans contrepartie ; nous offrons sans la savoir notre consentement en établissant des contrats, ce qui nous met en dette (j’accorde ta demande mais en retour tu me nourris de ton énergie vitale ou bien prôner la souffrance comme étape incontournable pour accéder à la guérison ; ce n’est pas naturel).

La Source, elle ne demande pas de rétribution. L’énergie créatrice est régie par des lois universelles, ce qui augmente notre vitalité, contrairement au plan astral qui a ses propres lois, dont celle du magnétisme, même s’il s’agit du haut astral ! (NB : Les véritables maîtres ascensionnés existent dans les plans supérieurs, ils sont membres de l’association des mondes libres). 

Dans cet espace, existe une Technologie artificielle qui nous fait ressentir amour….extase astrale…tout est beau dans le meilleur des mondes. Et l’on croit que le négatif n’existe pas ! Ou l’on croit qu’en évitant ou en contournant le négatif nous sommes « protégés ». L’ignorance, le déni ou la naïveté sont une forme de consentement qui nous expose à certains risques, malheureusement, d’être infiltrés et utilisés comme « portail » pour ces fréquences anti-vie.

Le plan astral, et les hologrammes générés par cette technologie artificielle, peut être un piège de conscience, donc pour l’âme….

Lorsque nous quittons notre corps au moment de la « mort physique », l’Âme/Esprit continue son chemin dans d’autres plans mais certainement pas dans l’astral. Et effectivement, il y a des âmes qui y sont coincées (et cela est voulu par les contrôleurs), du fait de leur niveau de conscience au moment de la mort.

En effet, au moment la mort du corps physique, nos corps subtils le quittent, et là (notamment selon les expériences NDE, de sorties du corps[2]) nous voyons une lumière, nous la suivons…là nous sommes dans l’astral, monde des mémoires mortes, et c’est repartis pour un petit tour de manège, dans le cadre du cycle de réincarnation. Nous renaissons, avec un « karma » à régler, dans une nouvelle vie, un nouveau corps, un nouveau genre avec pour l’objectif de le rééquilibrer. Des questions se posent alors.

Puisque le plan astral est un monde de mémoires, mémoire ancestrale et collective, sommes-nous certains d’avoir des souvenirs de vies passées qui nous appartiennent ? N’est est-ce pas étonnant, que plusieurs personnes croient être la réincarnation de Cléopâtre ou du Roi Arthur? 

Difficile de faire le tri dans ce bouillon de culture, surtout lorsque nous n’avons pas développé assez de discernement vibratoire, qui ne peut se faire que par la porte du cœur (chakra du cœur activé). Car en effet, ce plan 4D est le premier niveau de la matrice de l’âme, par lequel nous pouvons accéder à des plans supérieurs de conscience.

Dans l’astral, l’ascension est horizontale, rapide mais plafonnée, donc obsolète. L’ascension organique, progressive et verticale, est une proposition de dépasser l’astral (s’en émanciper/se débrancher).



[1] Technologies inorganiques

[2]  Attention au voyage dit astral.

 


Entry link: Astral