Glossaire


Browse the glossary using this index

Special | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | ALL

C

Caractère Moral Solide (Discipline)

Pratiques de Conscience de Soi-Caractère moral solide

  • Le caractère fort est établit par l’adhérence consciencieuse aux valeurs morales et pas par des paroles prononcées dans une haute rhétorique ou avec de bonnes intentions
  • Caractère Moral Fort = fondation physique nécessaire à la base pour construire une maison spirituelle solide
  • Comportements dignes de confiance (conduite éthique des personnes ayant un caractère morale solide et un centrage solide)
  • Discernement des niveaux de confiance qu’il est approprié de donner aux autres
  • Pièges de l’égo dans le New Age ; Différencier les tromperies des comportements sincères et authentiques (discernement)
  • Evaluer les conditions présentes plutôt que d’émettre des jugements 
  • Comportement éthique encré ; conduite personnelle tous les jours
  • Ethique (vertus ; principes universels appelés aussi Esprits)
  • Vertus et attributs universels : pureté, générosité, patience, gentillesse, discipline/conservation, assiduité, humilité
  • Les personnes avec un caractère moral fort sont guidées par des principes éthiques même si c'est physiquement dangereux ou que c’est au détriment de leur carrière, statut social ou bien-être économique
  • Fiabilité/digne de confiance, Responsabilité, Justesse, Bienveillance, Communauté
  • Dire ce que l’on pense, et faire ce que l’on dit : intégrité personnelle, Être vrai, Cohérence (être simultanément en phase dans nos discours, parole, attitudes et actions), langage corporel
  • Refléter notre intégrité et notre cohérence énergétique en disant ce qu’on pense et en pensant ce qu’on dit, en faisant ce que l’on a dit que l’on ferait.
Sources :

https://krystalaegis.fr/index.php/caractere-moral-solide

https://krystalaegis.fr/index.php/dites-ce-que-vous-pensez


Entry link: Caractère Moral Solide (Discipline)

Christ

Beaucoup d’humains font un rejet total de ce terme et de ceux qui y sont liés sans en  comprendre leur sens cosmique, quantique et universel. Parce que ce terme a été utilisé pour faire couler beaucoup de sang, manipuler, inverser, souiller, et massacrer.

Fait référence à la conscience christique qui existait bien avant la mise en place des religions ou dogmes.

Un individu incarnant l’Unité, la puissance de l’Amour/Conscience Christique Véritable, est alors connecté à sa propre lumière interne christique / du Christ.


Entry link: Christ

Consacrer son espace

S'aligner à la loi de la structure. Tout notre environnement est une extension de nous-même. Consacrer son espace permet de ne plus subir d'interférences à l'encontre de notre évolution personnelle et de dédier notre maison, notre véhicule, notre espace de sommeil, au service de la conscience d’unité. Cela fait partie de notre responsabilité personnelle, pour ne pas être dans l’ingérence vis-à-vis des autres.

Lien Pratiques de base
Entry link: Consacrer son espace

Conscience :

La conscience, qui est de la connaissance, est un liant, puisque le fait de connaitre l’information, permet de l’orienter dans une direction pour qu’elle prenne forme, grâce à la force en action qu’est l’énergie. La combinaison des champs intangibles que sont - la lumière, l'énergie et la conscience que l'on peut réunir en Un, donne une forme d’existence, une forme de vie.

Notre Conscience Multidimensionnelle peut s’incarner dans notre corps physique. Il s’agit des parties de nous-mêmes qui résident dans les autres dimensions de réalité allant de la plus dense/limitée à la plus subtile/élargie ; Illusion matricielle versus Réalité/Vérité Universelle.

Si la conscience se situe uniquement dans l’identification à notre Ego-personnalité-corps de souffrance - « Moi-Je », il y a de fortes chances que nous ayons une vision limitée ou filtrée de nous-même et de notre environnement. A ce niveau-là, notre conscience est contractée (dû à la fragmentation de notre moi-divin dans la densité).

Le niveau de conscience est le niveau de compréhension.

La conscience Individuelle ne veut pas dire « égoïsme » ou « égocentrisme » mais une conscience qui a retrouvé sa propre souveraineté, et dans sa souveraineté qui choisit ensuite d’œuvrer pour le Bien commun. Car qui dit souveraineté retrouvée, dit reconnexion avec sa véritable nature originelle, pure et libre de tout conditionnement, et donc clarté retrouvée pour œuvrer ensuite pour la collectivité. Un être libre et souverain n’est plus influencé par les programmes en place et se reconnecte à sa propre intention d’incarnation, au réseau de la Vie / Réseau Divin et non au réseau de la matrice Artificielle et inorganique.

Ce travail est un travail immense encore une fois : être dans la Conscience n’est pas de tout repos et est une discipline de chaque instant. Au moindre relâchement, nous pouvons être pris dans de nouveaux réseaux inorganiques et programmations.

La conscience Avatar/Moi supérieur/Moi divin est notre contrepartie divine/universelle située au-delà de l’espace et du temps ; le « Je Suis ».

La Conscience (mais aussi la maîtrise émotionnelle, mentale et de ses énergies internes) est le meilleur antidote aux égrégores, aux formes-pensées, aux attaques psychiques, au contrôle mental et à toute tentative de nous éloigner de Qui Nous Sommes.

Le but de l’Ascension est de faire descendre le Moi Divin (entier) dans notre corps de chair.  



Entry link: Conscience :

Conscience de Soi - Pratiques

Les pratiques de Conscience de Soi consistent à développer un Caractère Moral Solide et incarner les fréquences Dieu Souverain Libre. Ceci, afin d’assumer Qui Nous Sommes et de créer la connexion directe (hub) avec le champ unifié de conscience qui nous soutient dans notre vie et pour faire face à notre environnement.

Pour devenir Maître de soi-même, nous apprenons dans un premier temps à rétablir la rotation naturelle de nos énergies personnelles, récupérer les parts de nous-même pour que seule notre Âme – Esprit habitent notre corps de forme.  Car, il est utile de savoir que notre âme est fragmentée, et que le plus souvent les causes de nos maladies viennent de cette fragmentation.

Nous n’avons pas appris à développer nos compétences. Bien au contraire, on nous a plutôt appris à suivre une certaine ligne de conduite depuis que nous sommes nés. Une fois adulte nous ne comprenons pas pourquoi nous sommes malades ou maladifs, pourquoi nous sommes autant stressés ou anxieux. Pour la plupart, nous nous disons « c’est ainsi » ; nous avons renoncé par méconnaissance, ignorance ou peur de changer.

Alors, nous devons comprendre que l’évolution spirituelle est en grande majorité réalisable grâce à un nettoyage profond des différentes couches de notre être ; L’ascension, c’est 99% de guérison émotionnelle et de résolution de nos traumatismes.

Nous devons aussi comprendre que la peur peut brouiller notre croissance (l’évolution organique qui fait partie du flux énergétique de la nature).

Enfin, nous devons considérer notre consentement comme étant la clé pour savoir si nous servons l’évolution ou l’involution (cause de la plupart des turbulences dans nos vie); De manière à démontrer notre engagement envers-nous même et la vie. Nous réapprenons ce qu’est le discernement.

Grâce à nos prises de conscience et à l’entraînement de notre système nerveux au travers de ces différentes pratiques, nous manifestons notre Souveraineté au quotidien, car nous choisissons de nous aligner aux lois naturelles qui régissent le monde des formes.

Notre conscience d’Unité s’expanse pour notre propre bénéfice mais aussi au service du bien commun, afin de poursuivre notre chemin de vie organique sur la ligne de temps d’évolution naturelle de l’être humain sur cette planète ; la Timeline GSF (God-Sovereign-Free).

Nous gagnons en Confiance et en Force, car nous construisons les fondations de notre Maison Spirituelle.

Tout passe par le corps physique (intégration) sur le chemin de l’Ascension, c’est pourquoi nous devrons nous reconnecter à ce corps et à ses ressentis, pour savoir ce dont nous avons besoin pour croître et élever notre vibration personnelle.

Incarner les plus hautes valeurs morales (vertus) fait partie de ce processus de développement d’un Caractère Moral Fort.

Ces pratiques, à partir du moment où elles sont réalisées de manière volontaire, nous invitent à retrouver nos habiletés naturelles à manifester la Paix et la Joie. Elles représentent tout un système de rééducation personnelle, car il y a des techniques de discipline du corps mental et du corps émotionnel.

En sommes, en soutien, elles sont des outils, donc des propositions d’ouverture sur nous-même, pour nous affirmer tels que nous sommes et être en permanence consubstantiels avec les Forces évolutives du royaume unifié.

Si tu sens qu’il y a « quelque chose qui ne tourne pas rond », c’est qu’il y a une incohérence quelque part qui doit être mise en lumière pour être corrigée.  Ces pratiques de conscience de Soi t’aideront à y voir plus clair, et surtout à manifester un changement concret dans ton propre corps et dans ta vie.

Essaie ! Tu verras bien !

***

Test musculaire (kinésiologie)

Test des petits papiers

Bouclier 12D

Consacrer son espace

Déclaration d'intention

Retrait des peurs

Alignement à la Loi de l'Un

Pratiques de Conscience de Soi - Maladie et Fragmentation de l'âme

Pratiques de Conscience de Soi - Outils de maîtrise de soi énergétique

Pratiques de conscience de Soi-Physiologie de la peur

Pratiques de Conscience de Soi - Qu'est-ce que le consentement

Pratiques de Conscience de Soi - Bâtir l'estime de soi

Pratiques de Conscience de Soi - Affirmations du soi présent pour intégration

Pratiques de conscience de Soi-Technique de Discipline du corps mental

Pratiques de Conscience de Soi-Technique de Discipline du corps émotionnel

Pratiques de Conscience de Soi-Stratégies pour contrôler le stress et la colère

Pratiques de Conscience de Soi - Le Discernement

Pratiques de Conscience de Soi - Limites saines

Pratiques de Conscience de Soi - Pratiques de la maîtrise des relations

Pratiques de Conscience de Soi-Caractère moral solide

Pratiques de Conscience de Soi - Conseils pratiques pour la méditation et la pleine conscience

Pratiques de Conscience de Soi - Prière et méditation

Pratiques de Conscience de Soi - Méditation de l'amour bienveillant

Pratiques de Conscience de Soi - Pratiques de la loi de l'UN

Pratiques de Conscience de Soi - Incarner les Qualités Krystiques

Pratiques de Conscience de Soi - Esprit de l'Humilité

Pratiques de Conscience de Soi – Innocuité

Pratiques de Conscience de Soi - Intégrité personnelle

Pratiques de Conscience de Soi – Responsabilité

Pratiques de Conscience de Soi - Trouver la paix intérieure en tant que mode de vie

Pratiques de Conscience de Soi - Pratiquer la gratitude pour se sentir plus heureux

Pratiques de Conscience de Soi - Le pardon radical

Source :

Livret du Krystal Aegis

Autres ressources :

Audios de nettoyage


Entry link: Conscience de Soi - Pratiques

Consentement

Pratiques de Conscience de Soi - Qu'est-ce que le consentement

  • C'est la première prise de position de notre part d'observer ce envers quoi nous sommes en consentement (direct ou indirect), car sans même le savoir nous pouvons nous allier à des forces  ou courant d'énergie contraires à notre évolution.
  • Ce qui compromet les résultats que l'on souhaite obtenir quand on fait un travail intérieur.
  • Exercer une capacité mentale suffisante pour prendre une décision intelligente. Le consentement est le pouvoir du mental à penser et comprendre, raisonner et considérer prudemment les choses avec lesquelles nous participons. Et réfléchir sur les conséquences de cette participation. Cela rejoint le discernement.
  • La personne est d’accord avec la proposition, les objectifs et les désirs d’une autre personne
  • Détournement des masses basé sur la peur et l’intimidation pour obtenir le consentement (viol des lois universelles)
  • Pour s’en prémunir ; alignement à la loi naturelle de l’intention (cf. déclaration d’intention qui reflète ses intentions, ses objectifs de vie et direction que l’on prend ; ce qui concerne aussi la direction de notre conscience et de nos énergies)
  • Intention : Idem pour une structure, une organisation, une communauté
  • Gestion des énergies générées entre toutes les associations personnelles et de projets.

Exercice Quotidien :

  • Contrat d’engagement envers soi-même : « Je choisis d’exprimer pleinement la version la plus élevée de moi-même (celle qui n’est pas fragmentée) et de servir ma source divine (mon esprit intérieur s’auto-source car il est relié à la source de vie créatrice universelle/autorité, grâce à mon vœu d’unité) pour atteindre mon plus haut potentiel» 
  • Déclaration d’Intention d’incarnation et de Souveraineté + Révocation des Accords et des contrats + Vœu d’Unité
Sources :

https://krystalaegis.fr/index.php/qu-est-ce-qu-est-le-consentement


Entry link: Consentement