Vigilance outils spirituels

LA CONSTRUCTION DES FONDATIONS est un préalable incontournable à l’utilisation d’outils spirituels, tels que les commandes et les méditations, pour garantir un cheminement spirituel correct et sans danger.

Nous devons nous appliquer à construire des fondations solides, avant de se lancer dans des pratiques plus spécifiques. La fougue du débutant peut avoir des conséquences graves sur ton système tout entier (décompensation, dissociation, nervosité inexplicable, surmenage nerveux, perte de contrôle, disjoncter, certains cas de psychose, etc…).

C’est pourquoi, l’accès à la plateforme Christal Universe, n’est pas accessible publiquement, mais aux personnes sincèrement engagés et matures, ainsi qu’aux participants des ateliers ou dans le cadre d’un accompagnement individuel.

Dans le monde des Forces, la polarité négative existe; ces forces de superpositions (ou forces obscures) sont des forces contraires à ton évolution. Il y a une réel danger, dans l'absence d'alignement, et dans le fait de croire que tout est amour et lumière en ignorant la présence de ces forces.
L'alignement permet d'atteindre la Neutralité en terme de fréquence (absence de polarité); s'accorder à la fréquence de ton cœur et à l'intelligence d'unité est une protection naturelle. C'est pourquoi, l'entraînement quotidien aux arts énergétiques requiert de ne pas s'aventurer les yeux fermés dans des pratiques qui pourraient te mettre en difficulté et impacter ton entourage.
 
Nous te recommandons d'être prudent (e), avant d’entreprendre toute expérience spirituelle (cf. ; Voyage interdimensionel).
Si tu as un doute, mieux vaut demander conseil ou te faire encadrer/guider par une personne expérimentée et suffisamment intègre pour t'accompagner.

En effet, il y a certaines conséquences et des risques potentiels lorsque tu t’engages dans certaines pratiques.

Il est très important de "Blinder" ton espace personnel et de poser la structure de ton espace de travail personnel ou de session de guérison, de libération, de traitement d'une situation, d'envoi de bénédictions ou de "prières", etc....

Tu es responsable de cet espace que tu consacres et dédies pour toute résolution, tu es responsable des conditions que tu mets en place pour que les résultats soient en accord avec ton intention; C'est toi le facilitateur et c'est toi qui t'occupes de la logistique pour réunir toutes ces conditions, tout en obtenant le soutien des forces bienveillantes et évolutives auxquelles tu te branches et en tenant à l'écart celles qui se manifesteraient sans être invitées.  

Lorsque tu commences à te tourner vers les enseignements alignés à la Conscience Universelle, tu t'engages à développer ta maturité spirituelle afin d'atteindre un certain degré de Sagesse et de Force ;  La sagesse spirituelle est un processus d’intégration de toutes les parties du corps, physiques, mentales, émotionnelles et spirituelles (structures internes). Cela est lié à l’expérience de vie qui reflète la sagesse authentique.

Se développer spirituellement induit systématiquement des niveaux avancés d’adversité et des expériences d’apprentissage massives; Ce processus d'apprentissage au final est très positif, puisqu'il te mène vers la Liberté et la Souveraineté. Cependant, cela induit que tout ce qui ne correspond pas à ta nature profonde s'évapore et/ou que tout ce qui était instable se réajuste ; Un travail, une relation, une communauté ou groupe, un lieu d'habitation, etc....Il est recommandé de déterminer si tu es prêt (e) à voir la Vérité, si tu es prêt (e) à accepter tout ce qui se présente en termes de déconstruction, de dissolution ou de recalibrage. Es-tu prêt (e) à tenir le rythme et à naviguer dans une nouvelle réalité ?

Si tu exerces une fonction de Parent, donc que tu as la charge d'accompagner des enfants jusqu'à leur majorité (18-21 ans), mieux vaut redoubler de prudence.

Face aux altérations de la vie et à des agressions sombres, envers toi-même et envers des êtres chers, comme tes enfants, ton conjoint-ta conjointe ou tes animaux domestiques :

- Es-tu capable d'identifier et de maîtriser la situation ?

- Es-tu capable de te recentrer?

- Quel est ton niveau de gestion de la Peur et de la Panique ?

- Quel est ton niveau de Tolérance ? (pour faire face à des problèmes profondément personnels, intimes, douloureux)

- Es-tu capable de faire une auto-évaluation honnête concernant le contrôle de tes impulsions et la résolution de tes conflits émotionnels internes ? 

- Es-tu encore relié énergétiquement à des égrégores New Age ou Religieux versus Enseignements alignés à la Conscience Universelle ?

- Es-tu capable de faire une auto-évaluation honnête des points d'aveuglement provenant d'une certaine naïveté, de certaines croyances, d'une certaine vulnérabilité non identifiée ?

- Quel est ton niveau de Force spirituelle ?

Il est donc très important d’honorer ton rythme personnel et de maîtriser les outils de base, tels que l’autodéfense psychique, en apprenant à détecter le plus rapidement possible la polarité négative quand elle interfère. Cela passe par l’apprentissage du Discernement ; tu dois apprendre à ressentir ce que tu es en train de guérir et maîtriser les forces qui sont présentes.

Cela demande un niveau élevé de force personnelle pour supporter ce genre de défis, surtout lorsque c’est notre famille ou nos proches qui sont atteints, attaqués ou manipulés par ces forces. Car, à travers ceux qui nous sont chers, c’est nous qui sommes visés.

De plus, s’il y a une forte opposition mentale chez un conjoint ou un colocataire, les forces vont augmenter et peuvent être très difficiles à affronter directement. Ne sous-estime pas le danger ou les conséquences de se lancer sur un tel chemin.

Tout doit être traité avec discipline, clarté, maturité spirituelle et profonde réflexion personnelle.

S’il te plaît ne prends pas de raccourcis, prends ton temps. Sois ferme dans ton engagement à faire le travail de nettoyage mental et de guérison émotionnelle avant de passer à des pratiques plus avancées. Car si tu souhaites passer à des niveaux supérieurs sans avoir solidifié tes fondations et effectué ce premier niveau de nettoyage énergétique et de démantèlement de l’ego, cela aura des conséquences énergétiques considérables.

Avant de vouloir expérimenter un exercice ou participer à une méditation; demande à ton Soi Divin/Conscience Supérieure "est-ce le bon timing divin pour moi de .......? Est-ce cela est approprié ? Est-ce que cela me correspond ?"

Fais confiance à la sagesse de ton corps, à tes ressentis, après avoir posé la question Oui-Non; Si tu reçois "oui", c'est Ok. Si tu reçois un "non", nous te recommandons de remettre à plus tard.....

Plus de détails "Vigilance quant à l'utilisation des outils spirituels".

Licence Creative Commons
 
X

Guardian

Le contenu de ce site est accessible aux personnes inscrites sur l'espace étude, merci!