Tesla Frequence Energie
 
Le contenu de cet article est à visée INFORMATIVE ; En prenant connaissance de ce contenu "Tu acceptes d'être le-la seul-e responsable de la manière dont tu utilises les informations, ainsi que de tes croyances, pensées, actions et de leurs conséquences ".

La médecine Tesla passée sous silence

« Chacun doit considérer son corps comme un tableau inestimable de celui qu’il aime par-dessus tout, une merveilleuse ouvre d’art, d’une beauté indescriptible, et un mystère au-delà de la conception humaine, si délicat qu’un mot, un souffle, un regard, une pensée peut blesser ». Nikola Tesla.

Nous rendons hommage à ce grand homme habité par un idéal de partage et de service à l’humanité.  

As-tu connaissance des découvertes de Nikola Tesla, inventeur de génie, (jeune ingénieur né le 10 Juillet 1856), dans le domaine de la santé ? Une médecine non pharmaceutique, relativement simple et non ruineuse pour nos systèmes est-elle sur le point de nous être restituée ?

Voici la description de deux des technologies médicales mises sous cloches pendant 50 ans : L’ozonothérapie et les champs électromagnétiques pulsés.
A la fin du 19ème siècle et début du 20ème , la mallette du médecin de famille contenait des bobines de Tesla émettant de la lumière violette ; à cette époque l’utilisation d’Ozone (tueur de parasites) et de lumière ultraviolette émise au moyen des bobines, était courante ? Pourquoi supprimée ?

N.Tesla défendait les vertus du courant alternatif à l’inverse de son adversaire de l’époque Thomas Edison, qui lui défendait celles du courant continu. Dans l’esprit de Tesla, il s’agissait d’offrir une énergie ABONDANTE aux sociétés modernes, et non de ponctionner les foyers modestes au profit de l’oligarchie financière.

Tesla fut d’autant plus discrédité, lorsqu’il développa une médecine révolutionnaire fondée sur l’Ozone (conception du rayon violet) et l’application de champs électromagnétiques ; Parce que « Considérée » comme une entreprise de nature « philanthropique » pendant que les grands financiers recyclaient une partie de leurs avoirs dans l’industrie pharmaceutique. Les médecins encourraient donc le risque de perdre leur licence, s’ils venaient à pratiquer des thérapies « non conventionnelles ».
Nous voyons là que les raisons pour lesquelles la suppression de thérapeutiques efficaces et la mise sous tutelle des systèmes de santé sont strictement financières et prédatrices.

Après ce rappel historique, regardons de plus près et concrètement ce qui nous intéresse concernant « la médecine Tesla ».

L’ozone ; vertus ou danger ?

N.Tesla nous fait découvrir les propriétés thérapeutiques de l’Ozone. Edgar Cayce, Thérapeute, qui dans plusieurs centaines de diagnostics en état hypnotique, recommanda régulièrement le recours au Rayon Violet de Tesla. A notre époque, sont présentés plusieurs appareils, largement distribués (avec agrément aussi des autorités de règlementation) aux Etats-Unis, au Canada et en Europe.

Gaz toxique de couleur bleutée, odorant, au pouvoir très oxydant, formé de trois atomes d'oxygène (O3), l’Ozone est un polluant atmosphérique, avec de nombreux effets nocifs sur la santé humaine et végétale ; selon la science médicale dominante.
L’exposition excessive au rayons UV peut endommager l’ADN et causer des cancers. Cependant
les Rayons UV sont nécessaires à la synthèse de la vitamine D, indispensable à l’organisme et que le corps ne produit pas naturellement.

L’Ozone (généré par l’exposition aux rayons ultraviolets) est un stérilisant de l’eau potable (assainissant), car il tue les bactéries et les microbes, et détruit également les produits chimiques toxiques. Les rayons UV ont été adaptés pour un usage domestique, leur application dans les usines, les laboratoires scientifiques et les hôpitaux, afin de détruire les agents pathogènes tels que moisissures, bactéries et virus.

Il a donc des fonctions oxydantes d’une part, et possède des propriétés thérapeutiques pour diminuer les risques liés aux affections cardio-pulmonaires, et aux risques cardiovasculaires et ischémiques (insuffisance du flux sanguin).
Lors de ses expériences, Tesla avait appris à ne pas redouter l’exposition à l’Ozone.

C’est en 1896, que Tesla déposa le brevet pour son premier générateur d’ozone à usage médical. Il faudra attendre 1910 pour que les générateurs portables à destination des médecins privés puissent être fabriqués. Aujourd’hui, il y a des appareils destinés à usage public. Tesla commercialisa donc le procédé, il vendit également de l’Huile d’olive Ozonifiée.

Finalement, les équipements manuels à Rayon Violet conçus par Tesla furent interdits pour tout usage médical, et uniquement autorisés à la vente comme matériel cosmétique afin d’éliminer les impuretés de la peau.

L’appareil à Haute fréquence ou La machine à Rayon violet « les Rayons qui guérissent »

L’Ozone est produit par des étincelles émises par les courants de haute fréquence qui traversent les bobines Tesla. Les rayons UV transforment l’oxygène présent dans l’air en Ozone.
En termes d’équipement, cette machine contient des électrodes de haute fréquence en verre.

Générateur Portable Haute FréquenceMachine-Générateur Portable Haute Fréquence (1910)

Image : Blog Teslatronica

Originellement à visée médicale, c’est un appareil utilisé aujourd'hui dans le domaine esthétique ; Les Rayons violets étaient préconisés dans le domaine de la rhumatologie, mais aussi les ulcères, les maladies infantiles, les affections cardiaques, les traitement interne, les cautérisations, la fatigue musculaire. Mais aussi, pour traiter l’acné, le vieillissement de la peau.

« Le courant électrique de haute fréquence a un effet tout à fait différent sur le corps humain que le courant électrique normal. Il n'y a pas de choc, de douleur, ni de contraction musculaire dans l'application à haute fréquence. Ceci est dû à la modification qui a été faite dans le courant à travers une série de bobines spéciales et d'autres unités qui composent le générateur de Rayon Violet.

Le courant qui est apporté dans la maison pour l'éclairage est complètement modifiée. Son ampérage est réduit à une intensité faible, alors que le voltage est considérablement augmenté et l'oscillation extrêmement élevé. Il en résulte que, lorsque le courant est appliqué sur le corps humain, les nerfs sont insensibles aux ondes électriques, à cause de leur grande rapidité de mouvement. Le courant à haute fréquence est agréable et indolore, mais pénètre profondément et de façon efficace. La haute fréquence est appliquée par une électrode en verre sous vide dans lequel les émissions à haute fréquence vont créer une lumière de couleur violette.

Le rayon violet agit sur le sang, la circulation, le système nerveux, les cellules et les tissus. Il stimule tous les processus nutritifs ; l'oxygénation du sang et des tissus et une forte élimination des toxines. Cela permet de soulager et promouvoir le fonctionnement normal des zones traitées ».

Les effets de l'électrothérapie à haute fréquence

1. Augmenter la circulation sanguine dans une zone déterminée.
2. Augmentation de l'oxygène dans le sang.
3. Augmenter l'élimination des déchets et des toxines.
4. Activation du métabolisme en général
5. Localement germicide.
6. Des étincelles douces stimulent ou apaisent selon la longueur et le caractère de l'application.

Ces effets sont essentiellement locaux mais pas seulement. Le courant traverse le corps dans toutes les directions à partir du point d'entrée, mais est, bien sûr, plus intense et prononcé sur la zone traitée.
Le rayon violet de haute fréquence est bénéfique pour les maux suivants : Plaies, Troubles circulatoires, Rhumes, Pellicules, Eczéma, Chute de cheveux, Boutons, Cicatrices (attention sur les chéloïdes), Maladies de la peau, Maux de gorge (ozone aspiré à travers un vaporisateur), Entorses, Rides, Verrues, etc…Il améliorerait même, sensiblement la condition physique et mentale.

Dans le domaine Esthétique et Cosmétique

Dans les établissements médicaux, le mécanisme à haute fréquence est également utilisé pour la cosmétologie.
«Fréquence» signifie que les vibrations de la même forme d'onde circulent dans un cycle fixe : La haute fréquence est un type d'onde électromagnétique. Il est classé en rayons gamma, rayons X, rayons ultraviolets, rayons visibles, rayons infrarouges, micro-ondes et hautes fréquences en fonction de la différence de longueur d'onde et de fréquence.

La région autour de la fréquence de 3 MHz à 300 MHz est haute fréquence, radiofréquence, RF (Radio Frequency = radio). (Abréviation de fréquence).

La fréquence élevée est une fréquence qui agit principalement sur les vaisseaux sanguins, atteignant les profondeurs du corps et élargissant les vaisseaux sanguins pour favoriser la circulation sanguine et améliorer la rigidité.
En revanche, les basses fréquences agissent sur les muscles et soulagent les raideurs en stimulant les contractions musculaires.

Machine faciale

La haute fréquence esthétique n’est pas dangereuse à condition d’être exploitée convenablement ; totalement indolore, il convient à tous les types de peau, qu'elle soit sèche ou grasse, et nous pouvons l’utiliser même si nous avons une peau sensible. Toutefois, la réception des ondes électromagnétiques ne convient pas aux porteurs de pacemaker, ou si nous avons un implant métallique à n’importe quel endroit de notre corps. En général, la présence d’implant interdit la thérapie. La haute fréquence esthétique est également contre-indiquée aux femmes enceintes et aux personnes ayant un mélanome. Déconseillé également s’il y a des cicatrices chéloïdes ou des irritations sur la zone à traiter.

Cette technique avancée à haute fréquence agit profondément sous la peau, sans la brûler ; L’apparition de petites rougeurs ou d’un petit gonflement au niveau de la zone traitée est tout à fait normale. Ces petites incommodités résultent du traitement en profondeur, mais elles disparaissent quelques heures après la fin de la séance.

Lorsque des fréquences élevées sont appliquées sur la peau, de minuscules vibrations sont transmises au corps et les molécules se frottent les unes contre les autres ; la contraction des protéines, le métabolisme, ainsi que la production de collagène et d’élastine sont favorisés, ce qui devrait avoir un effet tenseur (resserrement des pores) et une amélioration de la fermeté de la peau.

La haute fréquence utilise un courant alternatif pour conduire l'énergie vers un gaz lorsqu'il est allumé ; Le courant alternatif (mesuré en Hz) est transmis à la surface cutanée, sur laquelle est appliqué un Gel ou un sérum, grâce à des électrodes en verre à formes différentes.
Les électrodes en verre contiennent du Gaz Argon (violet) ou Néon (orange). Lorsque l'énergie lumineuse est émise, elle forme de l'électricité autour de l'électrode. Lorsque l'oxygène, naturellement présent dans l'air autour de l'électrode est électrifié, il forme de l'Ozone.

L'électrothérapie à haute fréquence peut donc produire de l'ozone pour la stérilisation, aider à traiter-cicatriser une plaie tout en conservant les pores ; Accélération de la cicatrisation et désinfection. Particulièrement utile car cela tue les germes, assèche l'excès d'huile et augmente la cicatrisation cutanée.

La machine faciale à Haute Fréquence est alors utilisée pour traiter l’Acné, le courant de haute fréquence étant appliqué sur la zone des boutons ; L'utilisation de ce courant sur la peau favorise une action nettoyante et antibactérienne naturelle. Le traitement tue les bactéries situées directement sous l'acné tout en fournissant simultanément une impulsion naturelle d'énergie cellulaire pour réduire l'inflammation. Cela raccourcit la durée de vie du bouton, prévient les éruptions futures et réduit la probabilité d'une hyperpigmentation post-inflammatoire.

Elle est également utilisée pour corriger le Relâchement Cutané ; Ce procédé augmente le taux d’ATP, molécule qui fournit de l’Énergie à la cellule, tout en facilitant l’absorption d’une crème cosmétique.

Elle peut également favoriser la Croissance des Cheveux (nourrir les follicules pileux pour une croissance plus épaisse et plus saine des cheveux), améliorer les yeux gonflés, réduire les rides, tonifier la peau, calmer les inflammations (action sur les nerfs-récepteurs au niveau cutané).

L’action produite dépend de l’électrode choisie et du Gaz (Argon ou Néon) ; le Rayon Violet servant plutôt à purifier :
• vasodilatation ;
• effet assainissant ;
• effet cicatrisant ;
• effet bactéricide ;
• effet calmant ;
• et effet apaisant.

Couleur violette et orange

Les électrodes violettes sont utilisées pour traiter les peaux à tendance acnéique. Une quantité extrêmement faible de lumière ultraviolette est émise lorsque l'électrode violette entre en contact avec la peau. Une telle exposition brève et faible à la lumière UV est considérée comme sûre et offre d'excellents avantages antibactériens et cicatrisants.

Les électrodes oranges sont généralement utilisées pour traiter le vieillissement cutané car on dit qu'elles dirigent plus de chaleur vers la zone de traitement, ce qui favorise la circulation sanguine, encourage le renouvellement cellulaire et améliore la pénétration des actifs des produits cosmétiques.

Les différentes méthodes d’utilisation de la haute fréquence

La haute fréquence diffuse un léger courant électrique en passant à travers l’électrode en verre. Celle-ci est remplie de gaz de néon et d'argon qui provoque une lueur subtile avec un petit bourdonnement de courant.
Le courant à haute fréquence raffermit et tonifie en provoquant une circulation immédiate sur la peau tout en réchauffant les tissus.

En effluvation, l’électrode est déplacée de façon lente et régulière sur la zone traitée. Le contact entre la peau et l’électrode est étroit. Le contact n’est pas interrompu.
En étincelage direct, l’électrode est placée à une faible distance de la peau, produisant ainsi des étincelles (arc électrique entre l’électrode et la peau).

*Mouvement circulaire sur la zone de traitement pendant 5 à 8 minutes; ne pas laisser l'électrode stationnée au même endroit trop longtemps, sinon ça peut brûler !

Les étincelles émises par des champs de très haute fréquence dégagent une odeur particulière, comme celle du souffre (ozone).

Rappel des traitements possibles (non invasif et sans convalescence ou éviction sociale)

- les lésions cutanées
- l'acné
- les boutons de fièvre en fin d'éruption
- les ridules et les rides
- les yeux gonflés
- les cernes
- le relâchement cutané
- les pores dilatés et les points noirs
- le psoriasis et l'eczéma
- les poils incarnés
- la perte des cheveux
- l'alopécie
- les lèvres gercées
- le teint terne


Adoucir les rides et les ridules : Utiliser l'applicateur en forme de champignon pour stimuler la circulation sanguine et le renouvellement cellulaire, ainsi que la production de collagène et d'élastine, ce qui atténue l'apparence des rides et ridules et améliore la texture générale de la peau.
Réduire les points noirs et les poches des yeux : Utiliser les applicateurs en forme de cuillère pour contrôler la production excessive de sébum et éliminer l'apparition de points noirs. La haute fréquence favorise également le drainage lymphatique et la dispersion des liquides excédentaires, ce qui réduit l'apparence des yeux congestionnés, fatigués et gonflés.
Une croissance capillaire plus saine : Dynamiser les follicules pileux et augmenter la circulation sanguine du cuir chevelu à l'aide de l'applicateur en forme de peigne pour obtenir une croissance plus épaisse et plus saine des cheveux et réduire les pellicules.

NB: La description de la Machine Faciale est uniquement à titre informatif ; merci de prendre en compte que la déclinaison de ces informations n’induit aucune incitation quant à son utilisation, mais au contraire encourage la prise de responsabilité personnelle si tu choisis d’expérimenter cette technologie.

Nous connaissons ce procédé et l'avons expérimenté; machine à usage professionnel datant des années 2000. Les machines que l'on trouve dans le commerce en vente libre sont bridées, donc il n'y a pas de risque de se brûler. Cependant, il est recommandé de l'utiliser avec sagesse et prudence, et d'être conseillé par un professionnel de l'esthétisme.

L’utilisation de ce matériel ou technologie sous entend un moyen extérieur à nous; Nous sommes très partisan de l'auto-massage du visage et de l'acupression, afin de favoriser la circulation sanguine, lymphatique, la décontraction des muscles faciaux, via la réflexologie fasciale pour travailler sur les méridiens,  (Yoga visage, Massage Kobido, Auto-massage Qi Gong, le Mewing, etc...) que nous pouvons ou non combiner avec l’utilisation de cet appareil.

Le plus important est l'hydratation ; Dans Peau, qui est le plus gros organe d'élimination des toxines (émonctoire), il y a le mot EAU !!!!!!!! Dans Beauté, il y a EAU ! C'est la sémantique qui le dit !!!

***

Références et Sources :

Magazine des énigmes de la science et de l’histoire « top secret » N°99 – Octobre-Novembre 2018, Article « Science interdite ; La médecine Tesla, p14, auteur Manuel Diaz.

Patrimoine hospitalier : http://www.patrimoinehospitalierdunord.fr/rhumatologie-appareil-medical-haute-frequence-a-rayons-violets.html
Blog Teslatronica : https://teslatronica.blogspot.com/2014/05/restauracion-del-rayo-violeta-mediosol.html
Rayon violet du Docteur d’Arsonval : https://rayon-violet-18.webself.net/
L’univers de Tesla : https://teslauniverse.com/ où l’on trouve des archives intéressantes, notamment sur « l’énergie libre et technologies ».
Bob Connoly, film documentaire « Healing Fields – champs de guérison » : https://www.bobconnolly.com/teslas-medicine/ et https://teslasmedicine.com/
Les bienfaits miraculeux de la thérapie par champ électromagnétique pulsé :
https://vitalitymagazine.com/article/the-miraculous-healing-benefits-of-pulsed-electromagnetic-field-therapy/

Cf Articles :

- "Roulez, Respirez, Modelez Jeunesse !"

- "Stop Parasites" (Électrothérapie Zapping)

 
X

Guardian

Le contenu de ce site est accessible aux personnes inscrites sur l'espace étude, merci!