Declaration intention

Par notre déclaration d’intention et notre vœu d’Unité (créer le lien/hub), nous récupérons notre pouvoir personnel et notre droit à la Liberté Souveraine.

Déclarer son intention de manière journalière permet de donner l’autorité sur notre corps et sur notre être à la Source Divine, et de consacrer notre temple intérieur qu’est notre corps à notre identité la plus élevée.

“Ma déclaration d’intention est de servir ma Source. Je m’engage à servir mon plus haut potentiel entièrement, complètement et totalement.”

Par le vœu d’Unité, via notre Moi-Divin, nous donnons l’autorisation aux forces évolutives, qui agissent sous l’autorité de la Loi de l’Un et des autres Lois Universelles, de nous soutenir. Elles ne peuvent pas le faire si nous ne leur demandons pas; la demande ou la commande leur permet d'intervenir. 

Ce qui veut dire que quand nous nous alignons à ces lois, nous avons la garantie d’être soutenu énergétiquement, en toutes circonstances.

S’aligner consiste dans un premier temps à résoudre tout conflit entre notre Ego et notre âme/Source divine (car l’égo/personnalité peut nous interférer).

 
"Je suis Dieu, je suis Souverain, je suis Libre"
 
La déclaration "Je suis Divin, Je suis Souverain, Je suis Libre" permet de décréter que nous sommes le propriétaire légitime de notre corps, de notre mental et de nos énergies. Autrement dit, à ne plus accepter d’être décentré et siphonné en énergie (non-consentement).
 
Définitions de Déclaration, Intention, Incarnation, clic !
 

***

Respect et Révérence envers les forces évolutives et les représentants qui servent la  Loi de l'Un et qui nous transmettent leur savoir, ici-bas.

En Unité.

Sources : Livret Krystal Aegis

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.
X

Guardian

Le contenu de ce site est accessible aux personnes inscrites sur l'espace étude, merci!