Voyage interdimensionnel

PROJECTION ASTRALE ! Attention !

Lorsque tu dors, sache que ton corps se repose mais ta conscience est toujours éveillée. Il est possible alors que tu investigues d’autres plans de réalité. C’est tout l’intérêt de protéger ton espace personnel et de sommeil, pour que tu ne subisses pas d’interférences, ou que ton énergie vitale ne soit pas volée, ou encore attirer des « locataires » indésirables dans ton corps ! ».

Le vrai voyage, hors de la dimension physique, c’est à dire la sortie de la conscience hors du corps, est très souvent considérablement déstabilisant. Il peut être utilisé pour recevoir des enseignements, mais uniquement quand il n’est pas provoqué par « curiosité », « immaturité » et « ignorance ».

Le néophyte qui s’adonne à ces voyages « astraux » sans préparation et protection spirituelles importantes et surtout sans maîtrise de lui-même, de sa propre vie, de ses propres peurs, peut aller au-devant de gros problèmes qu’il ne saura pas gérer.

L’astral, de plus, est un plan de lumière morte, le plan des mémoires et de l’inconscient collectif, donc, ne provoquera aucun développement spirituel profond. En aucun cas, il s’agit de la Source ! Le champ unifié de conscience se trouve bien au-delà du plan astral (ondes de fréquences supérieures).

C’est pourquoi avant de dormir, il est conseillé de dédier son espace de sommeil à la protection de notre intégrité physique et énergétique, pour être régénéré, et pourquoi pas ? Être enseigné par l’Esprit Universel.

Cet enseignement, reçu pendant notre sommeil, ne nous est cependant et souvent restitué qu’au fur et à mesure que nous en avons besoin, dans un bon timing pour nous, sous forme d’idée de génies durant notre phase d’éveil, dans la journée. Les solutions s’offrent à nous tout simplement !

La conscience humaine a des milliers de possibilités ; capacités de l’esprit. Pendant le sommeil nous accomplissons certaines tâches sur d’autres plans, mais il faut être prudent et sages, sans se mettre en danger.

Car lorsque nous atteignons un certain degré de Sagesse, de compréhension, de maîtrise et d’Amour nos possibilités seront bien au-delà de ce que nous pouvions imaginer.

Les Grands Initiés, ceux qui ont complètement compris et intégré certaines capacités et possibilités de l’esprit, s’en servent toujours avec modération, avec respect, avec une conscience très élevée du danger que cela pourrait présenter s’ils utilisaient les immenses possibilités de leur esprit à mauvais escient ou dans une certaine ignorance !

Il y a mille et une pratiques magiques qui vous permettent artificiellement d’accéder à d’autres plans, mais Vigilance !

Sur le plan évolutif à proprement parler, les voyages astraux n’apportent strictement rien, parce que ce n’est pas dans les voyages astraux provoqués que tu seras enseigné !

Ce n’est pas ce qu’il t’est demandé !

Ce qui apporte réellement au niveau évolutif, au niveau spirituel, c’est le travail de chaque jour, la prise de conscience de chaque jour par rapport à ce que tu es, à ce que tu penses, à la façon dont tu agis. Ce qui t’apportera le plus sur le plan évolutif c’est de bien te connaître, d’essayer de bien connaître la vie, de bien ressentir tout ce qui t’entoure !

C’est ce que tu es venus apprendre.

Les capacités de l’esprit se développent, uniquement via ton travail intérieur. Tu pourras ainsi projeter ta conscience sur d’autres plans, mais toujours en accord avec les lois universelles, et surtout sans sortie du corps.

X

Guardian

Le contenu de ce site est accessible aux personnes inscrites sur l'espace étude, merci!